jon-tyson-228429-unsplash.jpg

Mettre sur pieds mes envies déco..

 

Peut-être que mon opinion en tant que sœur sera moins objectif pour certains mais, n'étant pas du métier j'ai pu apprendre beaucoup de choses et pu grâce à ton savoir, mettre sur pieds mes envies déco et emménagement de mon appartement. 

Parfois on a des idées déco et mobilier qu'on n'arrive pas à concrétiser, il m'a fallu donc ta vision professionnelle, ton écoute et ta passion pour ton métier pour avoir ce résultat espéré.

Je suis fière de pouvoir être la première à publier dans ton Livre d'Or, car j'ai toujours soutenu tes projets et envies.

Le talent ne s'invente pas, ne s'apprend pas, on naît avec. Tu sais le nourrir pour qu'il se développe encore et toujours grâce, notamment, à chacun de tes projets réalisés mais aussi grâce à ta passion et ton dévouement ( qui n'est pas moindre lol).

Je souhaite que tes projets continuent à évoluer, que ton savoir puisse aider quiconque novice ou amateur, que ton épanouissement professionnel ne cesse de grandir pour ton bonheur mais aussi pour le bonheur de tes clients.


Stéphanie P.